L’Art culinaire du Vietnam a l'harmonie, il est donc facile à adapter aux différents goûts des dégustateurs. La cuisine vietnamienne est pas trop grasse que des plats chinois, ou que des plats épicés Thaïlande, également pas friands de beurre, de lait comme la cuisine européenne. La cuisine vietnamienne est la combinaison harmonieuse de l'amidon, des épices, des herbes ... Les ingrédients naturelle doivent donner le meilleur goût pour la nourriture.
Chaque partie du pays a également une des spécialités différentes, mais elles ont toutes l'homogénéité de goût caractérisée par la cuisine vietnamienne. Le Nord possède certains plats célèbres que l'utilisationde bouillon comme Pho, Mien, Bun Thang, Bun Moc ... Le bouillon est très subtil qui est mijoté à partir d'os de créer une douceur naturelle. Les plats de la zone centrale, en particulier les plats Hue, ont une position importante dans les arts culinaires du Vietnam inclinées de la variété de saveu. Il est d'une coordination entre les ingrédients délicatement et les épices. Les plats du sud a beaucoup de légumes en salade ou un barbecue.
Il est facile de trouver des plats traditionnels du Vietnam dans les hôtels de luxe, des restaurants ou des vendeurs de rue. Les plats vietnamiens se caractérise par un traitement spécial et subtil. Martin Yan (M. Yan Can Cook) - un chef très célèbre aussi le protagoniste de l'émission de télévision Yan Can Cook - partagée que les arts culinaires du Vietnam est très spécial, très bon pour votre santé et toujours frais. Comme Yan Can Cook, il ya beaucoup de visiteurs de partout dans le monde fasciné par la richesse et unique des arts culinaires du Vietnam. En venant au Vietnam pour voyager ou travailler, étudier, ils trouvent toujours des processus de cuisson pour cuire les aliments vietnamien par eux-mêmes.
La façon de déguster des plats de peuple vietnamien est aussi très spécial. Vietnamiens utilisent tous les 5 sens pour profiter de la nourriture. Tout d'abord est la vision: La nourriture doit être bien décoré avec beaucoup de couleurs. Deuxièmement odeur est: avant plats bénéficiant, les Vietnamiens se sentent souvent l'arôme des plats, sauces et herbes pour stimuler l'appétit. Le troisième est en entendant: tout en appréciant les plats qu'ils écoutent le son de crêpes ou de crevette copeaux secs ... la suite est par tactiles: les Vietnamiens apprécient et se sentent la mollesse de la mince nouilles de riz, la ténacité de la viande et le croustillant du printemps frit roule pour évaluer un plat délicieux. Le dernier et aussi le sens le plus important est le goût: la nourriture doit avoir l'harmonie de goût. Si les plats répondent à toutes les exigences 5 sont considérés comme un délicieux plats. En raison de la haute exigence, les gens donc vietnamiens cherchent toujours à créer la nourriture délicieuse répond à ces exigences.
Vietnam est présente non seulement les beaux paysages et les vestiges historiques attirés par les étrangers, les arts culinaires est également un élément important pour attirer les touristes. Beaucoup d’invités vont au Vietnam juste pour trouver les plats que leurs amis ont recommandés ou lu de nouvelles, magazine.
Envoyer un commentaire