Le centre de réhabilition pour enfants handicapés – Thuy An a été fondéé en 1976 par le ministère de l'impression du Travail, des Invalides et social. Il est situé dans Ba Vi district, la ville de Hanoi. Ceci est l'endroit pour soigner, nourrir, orthopédique réhabilitation, l'éducation, l'orientation professionnelle pour les enfants handicapés, les enfants handicapés particulièrement touchés par la dioxine (Agent Orange) - Les victimes des guerres dans le passé. Actuellement, 150 enfants y sont acceuillis, âgés entre 0 et 18 ans et souffrant de handicaps mentaux et ou physiques. Le centre apporte trois types de soutiens selon les besoins: réhabilitation, ateliers de formation et éducation.
Après l'infrastructure a été construite par les exigences gouvernementales, Thuy Anvillage a reçu 289 personnes pour prendre soin, inclure 178 aînés, 108 enfants de 3 à 15 ans (60 enfants gravement handicapés, les autres ont une légère malformation, sont tout à fait normal VAI) 33 bébés de 0 à 2 ans.
Aujourd'hui, 160 enfants ont réadaptation, chirurgie orthopédique HDA 97 enfants, 185 enfants ont fréquenté l'école, avec le résultat de 100% des enfants de passer les examens de qualité, 73 étudiants. Chaque année, le centre forme 63 étudiants pour imprimer l'informatique technique, la couture, le tissage de la laine. Après avoir terminé le cours, tous les étudiants peuvent rendre le produit répondant à la demande de l'AMM de marché.
Le village de Thuy An est très proche du village antique de Duong Lam - une destination attrayante avec la valeur historique et architecturale. Aujourd'hui, de nombreuses sociétés a mis Thuy An village comme destination dans les itinéraires touristiques. En venant ici, saura plus sur la vie dure touristique de enfants handicapés, et les crimes de guerre perpétrés , des enfants innocents. C’est une bon occasion à aider et à partager la douleur avec les enfants.
Moon Garden Homestay est l'un des hôtes familiers du village de Thuy An. Situé dans le village de Ky Son, (environ 5 km de Thuy Anvillage), Moon Garden Homestay tient souvent la visite pour les touristes étrangers à visiter le village de Thuy An. Ceci est une profonde et significative activités pour les touristes et les enfants. Venir à Moon Garden Homestay dans un voyage de 3 jours ou plus, auront une moitié jour pour visiter le village de Thuy An, à parler et à prendre soin des enfants dans le centre de malchance. Par ailleurs, le hasard touristique pour découvrir Cung locale ont avec beaucoup d'autres mode de vie que de travailler avec des ctivités quotidiennes à la ferme, les familles locales ou à vélo à travers les sentiers pour visiter quelques vestiges historiques à proximité.
Envoyer un commentaire