Mangez de tout:
le Vietnam est très célèbre pour une grande variété des plats. Plupart des plats vietnamiens sont délicieux surtout les mets et les fruits délicieux sur les trottoirs, dans la rue. Donc, avant voyager au Vietnam, il faut bien que vous cherchiez le fameux discours de la cusine de rue et de les essayer, mais il faut être conscient de l'hygiène quand vous mangez des aliments de rue. Les Vietnamiens ont l'habitude de manger sur le trottoir ou dans la rue, mais c’est pas vous, de sorte que vous deviez être prudent.
Obtenez les détails de votre hôtel:
rues au Vietnam est "un gâchis", en particulier dans la zone du centre où il y a les hôtels pour touristes. En outre, pas beaucoup de gens locaux ici peuvent vous comprendre; c’est la raison pour laquelle vous devriez vous rappeler soigneusement l'informations de votre hootel comme: le nom d'hôtel, adresse... Le mieux que vous devez apporter la carte de l'hôtel le long juste au cas où vous vous perdez et vous pouvez le remettre au taxi ou moto taxi pour revenir de l'hôtel.
Cachez votre téléphone et le portefeuille:
Voyage au Vietnam, vous n’avez jamais à vous soucier de la criminalité violente, mais comme beaucoup d'autres villes, les pickpockets est un problème populaire, surtout dans la zone centrale. Vous êtes pas nécessaire d'effrayer trop, tout simplement être conscient de vous-même et vos biens.
Marchez lentement en traversant la rue:
plupart des Vietnamiens utilisent des motos pour le transport, donc, les rues sont aussi très étroite. Il est très étrange avec vous alors traverser les routes devient un problème très difficile. Il y a une astuce pour vous que les motos tentent d'anticiper vos mouvements pour éviter de vous frapper, donc vous avez juste à se déplacer lentement, ne faites pas de mouvement. Vous pouvez aussi augmenter votre part de laisser les motocyclistes savent que vous sont en fait de traverser la rue.
Tissu pour visiter lieu sacré:
le Vietnam a beaucoup pagodes et temples - où vous pouvez affiner la beauté de l'architecture orientale antique, et de nombreux autres lieux sacrés que le mausolée de Ho Chi Minh. Mais parce que ces endroits ont une règle pour visiteurs qu'ils doivent porter des vêtements discrets pour montrer le respect. Par conséquent, quand vous voyagez au Vietnam, vous devriez vous rappeler cette règle d'accéder à la porte en douceur.
Bonnes affaires:
Au Vietnam, tout est acheté en épicerie ou au marché du souper; Plupart sont vendus sur les marchés locaux ou les vendeurs de rue. Dehors, Négocier est devenu une habitude de la population locale que vous devez suivre pour «protéger» votre argent. Le meilleur, vous devriez mettre leur dire le prix très faible et après que l'élever peu à peu. Vous pouvez aussi marcher loin pour tester le vendeur et si elles ne vous rappellent pas, vous devez payer un peu plus.
Profitez le café au Vietnam:
de nombreux touristes viennent au Vietnam et ils aiment le café ici avec une très belle saveur. Le Vietnam est célèbre pour le café en particulier le café de Buon Me Thuot. Il est un célèbre branche de café vietnamien: café Trung Nguyen. Voyager au Vietnam, vous devez acheter des sacs à ramener à la maison; ce serait un merveilleux cadeau pour votre famille et vos amis. Les peuple vietnamien a également leur propre façon de faire du café: “Café sua da” (café mélangant avec du lait condensé et de la glace). Rien de mieux que assis sur un café de la chaussée, en dégustant une tasse de “café sua da” et de voir tout autour de vous.
Envoyer un commentaire